Fête du Personnel : 2019, le défi du changement 

Placée cette année sous le signe du changement, la Direction Générale a organisée le 19 janvier dernier la grande fête annuelle du personnel.
Débutée le matin à 09H à la Blue zone de Dixinn (Conakry) par un match de football inter-départements, cette compétition a été remportée par le département de l’administration.
La fête s’est poursuivie sur le site de l’usine de Madina avec une forte mobilisation des employés, de leurs familles ainsi que  des distributeurs et des membres du CODIR.
Le Directeur Général Mr Guy LECLOUX après avoir souhaité ses vœux les meilleurs pour le nouvel an, a mis un accent particulier sur l’important investissement qu’a réalisé le Groupe Castel  en Guinée en 2018 par l’installation d’une nouvelle ligne de production en verre consigné de dernière génération. Comptant sur l’effort de tous les départements, il a précisé et insisté que l’an 2019 sera une année de challenge en matière de distribution et de redistribution de nos produits partout sur le territoire Guinéen.
Comme particularité, cette fête a connue cette année la 1ère édition du  »Meilleur Employé » par département.  Ces lauréats  ont reçu chacun des satisfécits ainsi divers cadeaux de la part de la Direction Générale.
Elle s’est clôturée par la prestation d’éminents artistes guinéens notamment Mohamed Django, Mousto Camara et le comédien Kabakoudou qui n’ont ménagé aucun effort pour transformer le site de l’usine de Madina en un lieu de spectacle émouvant.
Nous vous invitons à revivre les bons moments comme si vous étiez !!
RDV sur YouTube – Fête du Personnel