33 EXPORT JEU 90 MINUTES DE FRISSONS ONLINE : LA REMISE DES LOTS

Ce vendredi 16 Aout 2019, l’émotion et la joie étaient à leur comble dans la grande salle de réunion de la Direction Commerciale de la Sobragui, et pour cause se tenait la remise de lots au 33 gagnants du jeu ”90 minutes de frissons online” avec 33 export; en présence de Monsieur Guy Lecloux, notre Directeur Général.
Pour rappel, le Jeu ”90 minutes de Frissons online” s’est tenu dans la période du 21 Juin au 19 Juillet 2019. Période pendant laquelle se tenait la plus grande compétition footballistique du continent.
Il  s’agissait pour les différents participants de pronostiquer à tous les matchs et de cumuler des points sur chacun des resultats.
A L’issue de la compétition de la compétition, ce sont Abdoulaye SyllA, David Kolié et Bakary Kourouma qui ont formés le trio de tête.
Ce sont des gagnants heureux de découvrir les locaux de la Sobragui mais plus encore de rentrer en possession de leur lot; après avoir bravés la pluie qui s’est abattue sur la ville de Conakry toute la journée durant.
Ce fut une belle campagne qui a confirmé le slogan de 33 Export, à savoir Supporter N°1 du football.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'INSCRIRE A NOTRE
MAILING LIST

et recevez notre newsletter
...
Indiquez votre email ci-dessous pour vous abonner
S'INSCRIRE!
close-link

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les infos sur l'actualité Sobragui, ses produits et opportunités de carrières.
M'abonner
Nous nous engageons à ne jamais spammer