Lancement Doppel Munich

Dans la poursuite de la diversification de ses gammes de produits afin de mieux satisfaire les besoins de la clientèle, la Sobragui, a lancée le 13 juin dernier, sa première marque de bière brune: Doppel Munich

Déclinée en deux formats (verre consigné 33 cl x 24 et cannette sleek 33 cl x 24), la Doppel Munich est une bière brune, positionnée premium de 6,2% d’alcool qui vient apporter dans un marché globalement dominé par les bières blondes, une innovation avec son goût raffiné, puissant et unique. Ce qui fait de la Sobragui, la première entreprise guinéenne à produire la première bière brune du pays.

Au cours d’une conférence de presse organisée à cet effet à Madina (siège de la brasserie), Mr Guy LECLOUX, Directeur Général de la Sobragui a présenté officiellement le nouveau produit (Doppel Munich).

Il a également saisi l’occasion pour exposer le nouveau format de canette Sleek pour les marques (XXL Energy, 33 Export, Castel beer) devant un public composé de distributeurs, tenanciers de PDV populaires et CHR. Une visite d’usine suivie de dégustation a été organisée à leur honneur.

La cérémonie s’est clôturée le vendredi 14 juin par une soirée spéciale Doppel au Lounge Bar, Le ‘’MLS’’ avec plus de 300 invités composés de Directeurs Généraux de quelques entreprises de la place, des leaders d’opinion, des hommes de medias, des artistes ainsi que des tenanciers de bars et distributeurs.

Ci-dessous la vidéo de la soirée de lancement et du Spot TV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'INSCRIRE A NOTRE
MAILING LIST

et recevez notre newsletter
...
Indiquez votre email ci-dessous pour vous abonner
S'INSCRIRE!
close-link

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les infos sur l'actualité Sobragui, ses produits et opportunités de carrières.
M'abonner
Nous nous engageons à ne jamais spammer