MARACAN CONAKRY 2019 : LE VILLAGE 33 EXPORT

La principale attraction de la MARACAN CONAKRY 2019 était très certainement le Village Maracan ou dirais-je le village 33 Export, car il était entièrement brandé aux couleurs de la Marque.

Tout d’abord, il convient de mentionner que la présence de 33 Export au MARACAN CONAKRY 2019, n’était pas fortuite. Elle répondait au besoin des organisateurs de s’associer à une marque internationale ayant les capacités de se déployer et d’assurer le show aux adeptes du Maracana venus de 15 pays d’Afrique, d’Europe et des Etats Unis ; mais aussi au désir de la marque 33 Export de ne jalais se faire raconter les grands événements footballistiques où qu’ils soient.

Ainsi, le village 33 Export a tenu ses promesse. Dressé sur une superficie d’à peu près 700m², il regroupait un stand de vente des produits 33 Export, un podium, un écran géant, un local technique  et un espace pour le public qui n’a pas voulu se faire compter cet événement.

Durant 4 jours, c’est  plus de 30 artistes, et 10.000 spectateurs qui se sont succédés au village 33 Export et qui ont permis de le rendre intéressant et de rendre la agréable la visite, en Guinée des délégations venues des autres pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'INSCRIRE A NOTRE
MAILING LIST

et recevez notre newsletter
...
Indiquez votre email ci-dessous pour vous abonner
S'INSCRIRE!
close-link

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les infos sur l'actualité Sobragui, ses produits et opportunités de carrières.
M'abonner
Nous nous engageons à ne jamais spammer